OM : Dugarry vole dans les plumes de Payet
par butfootballclub

OM : Dugarry vole dans les plumes de Payet

Les récentes déclarations de Dimitri Payet sur la baisse de salaire demandée par la direction de l'OM ont fait bondir Christophe Dugarry.

Dans un entretien au "Journal de l'Ile de la Réunion", le milieu offensif de l'OM Dimitri Payet est revenu sur la question sensible des baisses de salaire dans le football français. Sollicité par son président Jacques-Henri Eyraud pour faire un effort de guerre face à la crise du coronavirus, Dimitri Payet a refusé et il s'est justifié : « Ma position était claire et nette. Le joueur que je suis est aussi père de famille. Comme toute personne, j'ai des crédits importants à honorer, des engagements à tenir. Mon rôle est de défendre mes intérêts et ceux de ma famille, sans pour autant mettre en péril le club pour qui tout le monde connaît mon attachement ».

Des propos qui ont suscité un vent d'indignation chez beaucoup d'observateurs du fait du salaire important de l'ex-international tricolore (500 000€ brut par mois), que Christophe Dugarry a taclé ce lundi sur RMC.

"Qu'il n'ait pas envie de baisser son salaire, je peux le comprendre. Mais ce qui me dérange le plus, c'est la forme, a déploré l’ancien Marseillais. Nous expliquer qu'il a des crédits à rembourser, dans la situation actuelle et même en temps normal, tu ne peux pas dire ça. Comment tu peux être aussi détaché du monde dans lequel tu vis ? Les gens qui viennent te voir dans les tribunes, tu te rends compte de ce qu'ils vont penser de toi, de ce qu'ils vont penser sur ton caractère et ta personnalité ? C'est ahurissant d'avoir un tel raisonnement et de le dire. C'est ahurissant de se regarder autant le nombril et de n'en avoir autant rien à foutre du monde qui t'entoure et des difficultés de la vie au quotidien"...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les récentes déclarations de Dimitri Payet sur la baisse de salaire demandée par la direction de l'OM ont fait bondir Christophe Dugarry.

butfootballclub
Rédacteur
butfootballclub

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.