OM : Effectif, Lassana Diarra, Balotelli, rachat… Passi fait le point
Franck Passi, le coach de l’OM, s’est présenté en conférence de presse ce vendredi midi pour balayer les sujets chauds.
A deux jours du déplacement à Nice, le coach marseillais n’a éludé aucun sujet dans des propos relayés par le Phocéen.
Le point sur l’effectif
« Alessandrini, Cabella, Rabillard et Sané sont forfaits. Et il y a une petite incertitude pour Lassana Diarra. Vainqueur et Njie ne sont pas encore pràªts à 100%, mais ils peuvent participer au match ».
Le cas Lassana Diarra
« Pour moi, Diarra est dans mon effectif. J’ai hate qu’il soit pràªt. C’est un titulaire ici ».
L’OM n’a pas tenté Balotelli
« Nice est une équipe en confiance. Ils ont de bons joueurs. On va rencontrer une belle équipe. Balotelli est un énorme joueur. Il faudra faire attention à lui. Non, on n’a pas essayé de le recruter ».
Sur le futur président et le rachat du club
« On attend que le futur président soit nommé pour avoir une discussion avec lui. J’imagine que MLD a choisi le meilleur candidat pour la reprise du club. Moi j’ai deux ans de contrat. Donc soit on me sortait du projet, soit j’ai deux ans de contrat ! ».
J.P.