OM : Eyraud met en garde Zubizarreta sur une clef du Mercato
Jacques-Henri Eyraud s’est adjoint les services de Paul Alridge pour faciliter les échanges avec les clubs anglais. Cela n’entrave pas la mission d’Andoni Zubizarreta à l’OM.
Jacques-Henri Eyraud veut dégraisser au mercato et ne souhaite pas réitérer les erreurs passées. Après un mercato d'été qui n'a pas rempli le cahier des charges fixé par Frank McCourt, le président de l'OM a ainsi décidé d'àªtre plus offensif sur le marché anglais en enrôlant Paul Aldridge.
L’OM s’est attaché les services de Paul Aldridge, qui aura comme mission de vendre des joueurs en Angleterre. Selon le Président Eyraud, ‘Paul est une sorte de conseiller spécial qui nous apporte ses compétences dans un certain nombre de domaines’.
L’Equipe | #TeamOM ?⚪ï¸
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) January 14, 2020
« Paul est une sorte de conseiller spécial qui nous apporte ses compétences dans un certain nombre de domaines », précise Eyraud dans L'à‰quipe. Sa mission ne s'arràªte pas aux transferts, il va m'aider en matière de ''fan experience'', d'événementiel et d'infrastructures. »
« Les cessions font partie du champ de compétences de Zubizarreta »
Eyraud compte aussi sur Andoni Zubizarreta pour participer activement à l'opération dégraissage ce dernier pensant pourtant que ce rôle est dévolu aux agents. « Les cessions de joueurs font pleinement partie du champ de compétences d'Andoni Zubizarreta, explique Eyraud. Aucune cession ne se fait jamais sans qu'il ne soit consulté. » S’il veut recruter, le directeur sportif de l’OM sait ce qu’il lui reste à faire.