OM : Frank McCourt a beaucoup d’argent à dépenser avant le Mercato

Frank McCourt a signé un gros chèque en début de semaine lors du gala de la fondation OM. De bon augure avant le grand lancement du mercato estival ?

Le mercato est encore un peu loin pour que l’OM puisse avancer sur ses dossiers. En attendant, le sujet du moment à Marseille est sans conteste le deuxième gala de la fondation de l’OM qui s’est tenu mardi soir au Dock des Suds.

Pamela Anderson s’est ainsi insurgée devant les dons enregistrés pour des événements autres que la reconstruction de Notre-Dame-de-Paris, encore en flammes il y a dix jours. Un communiqué de l’OM a depuis remis en place la compagne d’Adil Rami… mais Frank McCourt va sans doute la réconforter.

La Provence assure ce jeudi que l’ actionnaire principal de l’OM est celui qui a déboursé la plus grosse somme (100 000 euros) pour s’adjuger la guitare de Bruce Springsteen. Un montant qui sera versé pour la reconstruction de Notre-Dame-De-Paris… Par ailleurs, Dimitri Payet est reparti avec les chaussures de Lewis Hamilton, moyennant un chèque de 28 000 euros. Jordan Amavi a lui enlevé le maillot dédicacé de Magic Johnson pour 32 000 euros.

JP

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement