OM : Frank McCourt a beaucoup d’argent à dépenser avant le Mercato

true

Frank McCourt a signé un gros chèque en début de semaine lors du gala de la fondation OM. De bon augure avant le grand lancement du mercato estival ?

Le mercato est encore un peu loin pour que l’OM puisse avancer sur ses dossiers. En attendant, le sujet du moment à Marseille est sans conteste le deuxième gala de la fondation de l’OM qui s’est tenu mardi soir au Dock des Suds.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Pamela Anderson s’est ainsi insurgée devant les dons enregistrés pour des événements autres que la reconstruction de Notre-Dame-de-Paris, encore en flammes il y a dix jours. Un communiqué de l’OM a depuis remis en place la compagne d’Adil Rami… mais Frank McCourt va sans doute la réconforter.

La Provence assure ce jeudi que l’ actionnaire principal de l’OM est celui qui a déboursé la plus grosse somme (100 000 euros) pour s’adjuger la guitare de Bruce Springsteen. Un montant qui sera versé pour la reconstruction de Notre-Dame-De-Paris… Par ailleurs, Dimitri Payet est reparti avec les chaussures de Lewis Hamilton, moyennant un chèque de 28 000 euros. Jordan Amavi a lui enlevé le maillot dédicacé de Magic Johnson pour 32 000 euros.

JP

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement