OM – Mercato : le Stade de Reims vient de recruter le remplaçant d’Edouard Mendy

OM - Mercato : le Stade de Reims vient de recruter le remplaçant d’Edouard Mendy

Le Stade de Reims semble plus que jamais préparer la sortie d’Edouard Mendy (27 ans) au mercato. L’OM sera-t-il sa destination privilégiée cet été ?

Benjamin Lecompte est la priorité des dirigeants de l’OM pour concurrencer Steve Mandanda la saison prochaine. Cela veut-il dire que la piste menant à Edouard Mendy sera-t-elle lâchée pour autant ? Le doute est plus permis que jamais depuis mercredi. RMC Sport croit en effet savoir que le Stade de Reims vient de recruter Dialy Kobaly Ndiaye après l’avoir mis à l’essai depuis trois semaines.

Le gardien international sénégalais de 19 ans a signé son contrat en Champagne, après l’arrivée de Yehvann Diouf, international français des moins de 20 ans, à ce poste en début d’année. Le Troyen arrivera à la fin de la saison. « Ces deux arrivées confirment que le titulaire du poste devrait avoir une porte de sortie cet été », glisse la radio sportive concernant Mendy.

Plusieurs clubs de Ligue 1 et étrangers se sont positionnés ces dernières semaines pour recruter le gardien du Stade de Reims. « Quand on joue en Ligue 1, tout est décuplé, a récemment expliqué l’intéressé à L’Union. On est loin de l’anonymat de la Ligue 2. C’est clair que tout cela est nouveau pour moi, mais comme je vous l’ai dit, j’arrive à gérer. Mes conseillers s’occupent de tout ce qui se passe en dehors du terrain. Des bruits, il y en aura toujours. » Aujourd’hui plus que jamais.

JP