OM – Girondins : Dhorasoo sceptique concernant Villas-Boas et Sousa !

false

L’ancien meneur de jeu Vikash Dhorasoo estime qu’on en fait trop concernant André Villas-Boas (OM) et Paulo Sousa (Girondins), qu’il ne faudra les juger que dans quelques mois.

Quand il était joueur, Vikash Dhorasoo était déroutant. Que ce soit dans ses changements de direction, ses ouvertures lumineuses ou sa capacité à sortir complètement d’un match. Maintenant qu’il est devenu consultant (en parallèle de sa carrière politique, lui qui vise les municipales à Paris), il l’est tout autant.

On en veut pour preuve qu’il est le seul en France à faire la fine bouche concernant André Villas-Boas et Paulo Sousa, deux entraîneurs réalisant des miracles avec l’OM et les Girondins de Bordeaux avec très peu de moyens ! « André Villas-Boas doit prendre ce match comme un test, car il a clairement dit ne pas être en concurrence avec Paris. Donc, dans son championnat, il est 2e et rencontre le 3e, alors c’est forcément un test. »

« En plus, Bordeaux joue bien. Ils viennent de gagner 6-0, alors voilà c’est un vrai test, avec deux entraîneurs portugais qui sont nouveaux dans ce championnat – ou presque car Paulo Sousa est arrivé un peu plus tôt -. Il faut aussi montrer que… En fait, moi j’ai des doutes sur ce truc des entraîneurs qui sont formidables. Ils sont à peine arrivés que maintenant ça se transforme en des génies… Alors il va falloir montrer quelque chose dans un vrai duel, un gros test, surtout pour Villas-Boas. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001