OM – Girondins : Dhorasoo sceptique concernant Villas-Boas et Sousa !

false

L’ancien meneur de jeu Vikash Dhorasoo estime qu’on en fait trop concernant André Villas-Boas (OM) et Paulo Sousa (Girondins), qu’il ne faudra les juger que dans quelques mois.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Quand il était joueur, Vikash Dhorasoo était déroutant. Que ce soit dans ses changements de direction, ses ouvertures lumineuses ou sa capacité à sortir complètement d’un match. Maintenant qu’il est devenu consultant (en parallèle de sa carrière politique, lui qui vise les municipales à Paris), il l’est tout autant.

On en veut pour preuve qu’il est le seul en France à faire la fine bouche concernant André Villas-Boas et Paulo Sousa, deux entraîneurs réalisant des miracles avec l’OM et les Girondins de Bordeaux avec très peu de moyens ! « André Villas-Boas doit prendre ce match comme un test, car il a clairement dit ne pas être en concurrence avec Paris. Donc, dans son championnat, il est 2e et rencontre le 3e, alors c’est forcément un test. »

« En plus, Bordeaux joue bien. Ils viennent de gagner 6-0, alors voilà c’est un vrai test, avec deux entraîneurs portugais qui sont nouveaux dans ce championnat – ou presque car Paulo Sousa est arrivé un peu plus tôt -. Il faut aussi montrer que… En fait, moi j’ai des doutes sur ce truc des entraîneurs qui sont formidables. Ils sont à peine arrivés que maintenant ça se transforme en des génies… Alors il va falloir montrer quelque chose dans un vrai duel, un gros test, surtout pour Villas-Boas. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001