OM : la stratégie des South Winners pour chasser Margarita Louis-Dreyfus
Les South Winners sont prêts à céder la gestion des abonnements de leur tribune pour rendre le club à nouveau attractif aux investisseurs.
Echaudé par les incidents du dernier Olympico face à Lyon, l'Olympique de Marseille souhaite récupérer la gestion des abonnements dans les virages du Vélodrome, cédé aux supporters depuis plus de 30 ans suite à une décision de Bernard Tapie.
Si l'on en croit footballclubdemarseille, une grande majorité des groupes de supporters ne sont pas pràªts à céder un privilège datant de 1990 et une réunion pour les faire changer d'avis est prévue mardi au centre Robert-Louis Dreyfus entre les dirigeants et les responsables des différents groupes.
« Nous allons rendre les abonnements pour que le club soit enfin vendu »
Parmi les rares associations pràªtes à céder leurs gestions : les South Winners. A la mi-temps du match OM – Libérec jeudi, Rachid Zeroual, emblématique leader du groupe Ultras, a màªme pris la parole en tribune pour expliquer ses motivations : rendre le club à nouveau bankable pour se débarrasser de Margarita Louis-Dreyfus. « En vingt ans, la famille Dreyfus n'a gagné qu'un seul vrai titre. Nous allons rendre les abonnements pour que le club soit enfin vendu et qu'ils se cassent tous », aurait-il balancé dans des propos relayé par le site internet.