OM : l’agent d’Isaac Lihadji clairement mis en cause

false
OM : l'agent d'Isaac Lihadji clairement mis en cause

Jeune espoir de l’OM, âgé de 17 ans, Isaac Lihadji n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le club phocéen. Une histoire de gros sous ?

Il est celui dont parlent souvent les supporters de l’OM. Une pépite annoncée du centre de formation qui, à défait d’avoir encore prouvé quoi que ce soit, suscite la curiosité et l’inquiétude. Car Isaac Lihadji, dont le talent saut rapidement aux yeux, n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille.

Son coéquipier, Boubacar Kamara, a aujourd’hui, en conférence de presse, estime que le dossier « va bien se finir et qu’il va signer. »

Sentiment pas vraiment partagé, au premier abord, par un journaliste marseillais, Thierry Trésor, fils de Marius, et qui, sur le site footballclubdemarseille, a clairement identifié le problème.

« Techniquement il est très très bon, il va vite aussi, mais il lui manque tout le reste. Le physique, la vision du jeu, le vice mais c’est normal il n’a que 17 ans. On parle d’un gamin de 17 ans qui à jamais foutu les pieds en ligue 1 et à chaque geste technique, il y a son agent qui demande le double. Il faut arrêter, tu prends 150 000 à la signature, 15 000 par mois à 17 ans pour ton premier contrat pro.

Oui, si tu le vois exploser dans deux ans mais avec une mentalité pareil, le gamin, où il va exploser ? (…) Il faut que les gens remettent les pieds sur terre. Tu peux pas dire à ton président : « regarde le gamin il a mis 2 joueurs dans le vent sur une action, c’est plus 15, c’est 30 et c’est 300 à la signature. »

L.t.