par Benjamin Danet

OM : l'ambition intacte de Steve Mandanda

Le gardien de l'OM, Steve Mandanda, auteur d'un excellent début de saison, a de l'ambition.

Et il s'est permis de le rappeler au cours de l'émission Téléfoot.

Ce soir, sur la pelouse du Stadium de Toulouse, l'OM pourra une fois encore compter sur son indéniable talent. Lui, qui depuis des semaines, multiplie prouesses et arrêts décisifs. On parle ici, et vous l'aurez compris, de Steve Mandanda, revenu à son meilleur niveau cette saison et qui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Ce matin, au travers d'un entretien accordé à Téléfoot, le portier de l'équipe de France en a dit plus sur ses ambitions du moment. Et ce ne sont pas les résultats actuels du club marseillais qui vont calmer sa soif de vaincre. Bien au contraire.

"On se doit d'être ambitieux"

"On n'a pas été performant la saison dernière. C'est un cercle vicieux. Quand on est moins bien, on perd confiance. Cette saison, c'est bien, mais on est très proche des autres au classement. Il faut enchaîner pour conserver cette deuxième place. On ne s'enflamme pas. C'était une belle victoire contre Lyon, on a été uni et solidaire. Cela fait énormément de bien. Même si on ne le dit pas au départ, quand on joue à l'OM, on se doit d'être ambitieux. On a envie de jouer la Ligue des champions."

L.T.