OM : l’avenir de Villas-Boas toujours plus incertain après la sortie d’Eyraud ?

true

Dans un communiqué sur la future organisation du club, Jacques-Henri Eyraud a confirmé la prépondérance du financier par rapport au sportif.

Hier dimanche, le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, s’est fendu d’un long communiqué sur le réseau LinkedIn pour expliquer à quoi allait ressembler le nouvel organigramme du club. En gros, le dirigeant ne cherche pas seulement un directeur sportif pour remplacer Andoni Zubizarreta. Il veut un patron du secteur sportif mais aussi un dirigeant pour la partie finance.

L’Equipe, qui commente cette sortie dans son édition du jour, y voit un mauvais présage pour l’avenir d’André Villas-Boas en Provence. En effet, l’entraîneur portugais, déjà fâché d’avoir vu partir un Zubizarreta dont il était proche, a eu la confirmation via ce message que le business allait prendre le pas sur le sportif. Le retour à l’équilibre financier sera la vraie priorité de « JHE ».

« Si cela vous intéresse, à vos CV ! Et si vous avez plutôt l’âme d’un entraîneur, vous pouvez aussi tenter votre chance. L’avenir d’André Villas-Boas, auquel le club a proposé une prolongation jusqu’en 2023, avec une année en option, est toujours aussi incertain. »