OM : le club a commis une boulette internationale avec Hiroki Sakai
Pour rendre hommage à Hiroki Sakai, l’OM a diffusé un montage avec le drapeau de guerre de l’Armée impériale japonaise, utilisé pendant les deux guerres mondiales.
Pour rendre hommage à Hiroki Sakai, l'OM a diffusé un montage avec le drapeau de guerre de l’Armée impériale japonaise, utilisé pendant les deux guerres mondiales.
C'est ce qu'on appelle une grosse bourde. Ce vendredi, l'OM a diffusé un montage pour fàªter le 29e anniversaire d'Hiroki Sakai… en se trompant de drapeau.
superbe masterclass de communication de l’OM qui déclare la guerre à la Chine et à la Corée bravo à eux pic.twitter.com/jUv7GEvxWj
— Paic (@paicmhscc) 12 avril 2019
À la place de l’actuel drapeau du Japon, le club phocéen a en effet mis en fond celui de la guerre de l’Armée impériale japonaise, utilisé de 1867 à 1945, notamment pendant les deux guerres mondiales et les guerres sino-japonaises.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
La cellule communication s’est rapidement aperà§u de son erreur, à la suite des messages reà§us sur le réseau social, et a modifié son montage. En n'occultant pas s'àªtre trompé.
Avec cette version, c’est mieux. ?
Merci à @chan_kinwa pour sa vigilance ?
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 12 avril 2019
J.P.
Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :
Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !
Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement