OM : le club communique sur la blessure de Mario Balotelli

Sorti au bout d’une demi-heure contre Nîmes (2-1), Mario Balotelli souffre de l’ischio droit mais les examens menés par le staff médical de l’OM sont rassurants.

Après des débuts de feu, Mario Balotelli connaît un petit passage à vide avec l’Olympique de Marseille, essentiellement à cause d’une blessure à la cuisse droite. Il y a deux vendredis, à Bordeaux (0-2), l’Italien avait demandé à ne pas être titularisé car il craignait ne pas être totalement remis après avoir passé une semaine à s’entraîner à part. Contre Nîmes (2-1) samedi, il a débuté la partie mais s’est plaint dès la 10e minute avant de demander le changement au bout d’une demi-heure.

Le staff médical de l’OM lui a fait passer des examens approfondis ce mardi. Voici le communiqué, publié sur le site officiel : « Les examens complémentaires de Mario Balotelli concernant son problème à l’ischio droit sont rassurants. Le joueur effectuera des soins et un travail spécifique à part durant toute cette semaine ».

Le club rappelle que Mario Balotelli est de toute façon suspendu pour le déplacement à Guingamp ce samedi. Le Vélodrome retrouvera son chouchou lors de la réception de Nantes dans dix jours.

R.N.