OM : le Mercato hivernal soulève une nouvelle inquiétude à Marseille
En l’absence de recrues au mercato hivernal, Jean-Michel Larqué est persuadé qu’André Villas-Boas manquera tôt ou tard de profondeur de banc à l’OM.
André Villas-Boas a confirmé vendredi ce que les supporters craignaient déjà : le mercato hivernal sera calme à l'OM. Les soucis de trésorerie du club phocéen ne devraient en effet pas permettre de recruter en masse en janvier 2020, ce qui soulève quelques inquiétudes chez Jean-Michel Larqué.
Larqué sur AVB dans @laprovence : ‘Sans porter de jugement sur les jeunes, je suis très inquiet quand je vois les remplaà§ants. à‡a fait peur. Sur le banc, il n’y a màªme pas un joueur qui a 100 matches de Ligue 1, hormis Yohann Pelé. Incontestablement, il faut que l’OM se renforce’
— OManiaque (@OManiaque) October 13, 2019
Le consultant de RMC Sport craint ainsi que Villas-Boas manquera tôt ou tard de profondeur de banc cette saison malgré l'intégration de plusieurs jeunes issus du cru marseillais. « Sans porter de jugement sur les jeunes, je suis très inquiet quand je vois les remplaà§ants, a soufflé Larqué ce dimanche dans La Provence. à‡a fait peur. Sur le banc, il n'y a màªme pas un joueur qui a 100 matches de Ligue 1, hormis Yohann Pelé. Incontestablement, il faut que l'OM se renforce. »
L'OM recevra le RC Strasbourg dimanche prochain en clôture de la 10e journée de L1 (21h).
Bastien Aubert