OM : le Vélodrome contraint de faire peau neuve avant Strasbourg

false

Les concerts de Soprano ayant abîmé la pelouse du Vélodrome, la ville de Marseille s’est mise au travail pour la changer avant le prochain match de championnat.

Dimanche prochain (21 heures), l’Olympique de Marseille reçoit le RC Strasbourg à l’Orange Vélodrome. Un match en prime time sur Canal+ que l’équipe entraînée par André Villas-Boas n’a pas franchement le droit de rater après une série de quatre rencontres sans succès. Un match où la pelouse pourrait également être au cœur des préoccupations.

En effet, comme le rapporte « La Provence », cette dernière va être changée en quatrième vitesse ce lundi. Il faut dire qu’entre vendredi et samedi plus de 100 000 personnes sont venus assister au double concert géant de l’artiste local Soprano, n’hésitant pas à piétiner le gazon sur lequel joue habituellement l’OM.

Si tout le gazon ne pourra être changé en aussi peu de temps, la Municipalité va aller à l’essentiel en posant un nouveau revêtement afin de pouvoir accueillir la rencontre OM – RCSA dans moins d’une semaine.


Arnaud Carond