OM : L’Equipe a présenté ses excuses à Bouna Sarr

true

Ce samedi, L’Equipe a présenté ses excuses au latéral droit de l’OM Bouna Sarr, que le quotidien avait envoyé en Guinée pour échapper au coronavirus.

Hier vendredi, L’Equipe a consacré un dossier aux joueurs de football professionnel ayant quitté la France pour fuir l’épidémie de coronavirus. Ceci pour faire écho aux départs très médiatisés de Thiago Silva et Neymar (PSG) au Brésil. Dedans, il était écrit que Bouna Sarr était parti dans sa Guinée d’origine, où réside une partie de sa famille.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

L’après-midi de cette annonce, le latéral droit de l’OM avait posté sur Instagram dans lequel on le voyait au bord de sa piscine, dans la régione marseillaise, en train d’écouter de la musique. Dedans, il se moquait ouvertement de l’affirmition de L’Equipe le concernant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

About Last Night ! 💫 African Giant Tour 🌍⚪️Ⓜ️ @burnaboygram 🔥💙

Une publication partagée par Bouna Sarr (@bounasarr) le

Beau joueur, le quotidien sportif a publié un erratum dans son édition du jour : « Contrairement à ce que nous indiquions dans notre édition d’hier, Bouna Sarr n’est pas parti en Guinée. Le Marseillais s’entretient dans sa villa depuis le début du confinement. Toutes nos excuses à l’intéressé ».

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001