OM : les groupes de supporters publient un communiqué contre la gestion d’Eyraud

true

Invités à choisir entre différentes formules pour se faire rembourser leurs abonnements, les groupes de supporters ont sorti les griffes.

Hier, le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, dévoilait sur LinkedIn le futur organigramme du club, avec un responsable du pôle financier et un autre pour le sportif. Cette annonce n’a visiblement rassuré personne du côté de Marseille. En effet, ce lundi, les groupes de supporters ont publié un communiqué pour fustiger la gestion du club, qui leur a proposé diverses solutions pour se faire rembourser leur abonnement.

« Le choix de laisser au club cet argent ne nous apparait plus comme une évidence. Est-ce vraiment à nous de pallier l’incompétence de nos dirigeants ou la désinvolture des joueurs ? Il est facile de réclamer un effort financier aux supporters en faisant jouer leur amour inconditionnel du club alors que, dans le même temps, le président est incapable de tenir un vestiaire au prétentions salariales astronomiques dont il est pourtant le seul responsable. »

« Serait-il correct d’influencer le choix de chacun en cette période ? Pour ces raisons, nous ne donnerons pas de consigne. Nous dénonçons depuis des années l’incompétence des personnes à la tête de notre club (propriétaire et président) et nous continuerons à le faire à chaque fois nécessaire. Dirigeants cassez-vous tous ! »