OM : l’opération de Florian Thauvin dictée par son agent ?

Florian Thauvin, l’attaquant de l’OM, va louper plusieurs mois de compétition suite à son opération de la cheville. Un dossier épineux.

La Provence l’a révélé ce jeudi, Florian Thauvin a été opéré de la cheville en Angleterre. Une opération qui se serait bien passée mais qui va tenir l’ailier marseillais éloigné des terrains jusqu’à la trêve hivernale.

En attendant, la gestion de cette blessure pose beaucoup de questions en interne comme l’explique la Provence dans son édition du jour. Selon le quotidien régional, le club n’était pas franchement favorable à une opération car les derniers examens médicaux notaient une vraie amélioration de la blessure de Thauvin qui aurait pu continuer à jouer.

Seulement, Florian Thauvin a choisi une option différente, fatigué de nouvelles douleurs apparues contre l’ASSE. Par ailleurs, La Provence souligne le poids important de Jean-Pierre Bernès, son agent, dans cette décision. Le représentant de Thauvin n’aurait pas apprécié la gestion de cette blessure et notamment de le faire de jouer sous infiltration régulièrement. Ce qui a donc débouché sur cette décision définitive.

Maxime Tauzin