OM : Mamadou Niang délivre un précieux conseil à Mario Balotelli

OM – Mercato : le salaire de Balotelli pourrait bien mettre la pagaille dans le vestiaire !

Auteur de cent buts avec l’OM, l’ancien attaquant Mamadou Niang est passé par tous les états à Marseille. Il est donc bien placé pour conseiller Mario Balotelli.

Vendredi soir, Mario Balotelli a été la seule bonne nouvelle, côté OM. L’Italien a joué vingt minutes, s’est bien battu, a tenté sa chance et marqué son premier but sous le maillot, d’une belle tête sur corner.

Pas suffisant pour donner un point à son équipe mais prometteur pour l’avenir. Interrogé par Canal+, l’un de ses prédécesseurs à la pointe olympienne, Mamadou Niang, lui a donné un précieux conseil.

« Balotelli à l’OM ? Oui, ça peut être une bonne idée, s’il se met tout de suite dans la mentalité à Marseille. Il faudra qu’il soit vaillant et combattant. S’il joue comme les derniers matchs qu’il a fait avec Nice, c’est sûr que ça va être compliqué pour lui, parce que les supporters ne vont pas le louper. Une balle en profondeur, il faudra qu’il y aille, il ne faudra pas râler. »

« Il devra aussi encourager ses partenaires, se battre pour l’équipe tout simplement. S’il est dans cet état d’esprit, il se mettra le public dans la poche. Mais par contre, s’il est dans l’état d’esprit inverse, là, il peut se mettre le public à dos, et ça peut vite devenir compliqué pour lui. »

R.N.