OM : Mario Balotelli aurait imposé à Rudi Garcia de ne pas jouer à Bordeaux !
Selon L’Equipe, Mario Balotelli aurait indiqué à Rudi Garcia qu’il ne voulait pas débuter à Bordeaux après avoir été touché à l’entraînement.
Y a-t-il un pilote dans l’avion ? Dans celui de l’OM, on dirait que la réponse est non. Jeudi, Rudi Garcia avait beau jeu de dire à la presse qu’elle ne parviendrait pas à déstabiliser le club. Il semblerait pourtant que l’entraà®nement n’est plus aucune prise sur son groupe.
L’Equipe en a apporté la preuve ce soir en expliquant que la présence de Mario Balotelli sur le banc au Matmut Atlantique était une volonté de… Mario Balotelli ! En effet, l’attaquant italien, touché jeudi à l’entraà®nement, a expliqué à son coach qu’il ne se sentait pas de débuter.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Et Garcia a suivi cette ‘recommandation’. Balotelli n’est entré qu’à vingt minutes de la fin, sans gàªne apparente, à la cuisse ou ailleurs.
R.N.