OM - Rachat : Boudjellal et Ajroudi trouvent un opposant de poids à leur projet
par Raphaël Nouet

OM - Rachat : Boudjellal et Ajroudi trouvent un opposant de poids à leur projet

C'est peu dire que le journaliste de Canal+ ne croit pas au projet de reprise de l'OM de l'homme d'affaires tunisien et de l'ancien président du RCT.

Le nébuleux projet de reprise de l'Olympique de Marseille continue de diviser observateurs et supporters. Pour certains, il est porteur d'espoir ; pour d'autres, ce n'est qu'un mirage. Pierre Ménès se range clairement dans cette dernière catégorie. Le journaliste de Canal+ a vidé son sac sur Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal sur son blog.

"C’est le bordel, mais bon c’est une habitude à Marseille, on se souvient tous de l’épisode Kachkar. Maintenant, j’ai beaucoup de mal à imaginer que des gens qui ont autant d’argent dévoilent leurs cartes comme ça dans les médias. En tous cas, le mec (Mohamed Ajroudi) est en train de s’offrir une campagne de communication à peu de frais."

"Un petit peu comme Toulon qui bénéficie de la lumière faite par Mourad Boudjellal. Et puis Boudjellal, il est gentil, mais qu’est-ce qu’il connaît au foot ? Ce n’est pas parce qu’il a réussi dans le rugby qu’il va réussir dans le foot. Ça n’a rien à voir, même si je veux bien reconnaitre que ça va se jouer sur un terrain avec du gazon (…) Ce n’est pas le même sport, pas les mêmes investissements, ça n’a rien à voir."