OM - Mercato : Ajroudi lorgnerait un ancien joueur du PSG
par Raphaël Nouet

OM - Mercato : Ajroudi lorgnerait un ancien joueur du PSG

Selon la presse italienne, l'une des premières recrues de Mohamed Ajroudi serait Adrien Rabiot, milieu de terrain de la Juventus Turin formé au PSG.

Qu'il devienne propriétaire de l'Olympique de Marseille ou pas, Mohamed Ajroudi se sera fait une sacré publicité avec cette histoire. Les médias français s'intéressent à sa crédibilité, via son passé, mais ceux de l'étranger sont plutôt intéressés par les joueurs qui pourraient le rejoindre, lui qui a parlé de Cristiano Ronaldo.

Eh bien, d'après Calcio Mercato, un partenaire de CR7 à la Juventus Turin serait dans le viseur de l'homme d'affaires franco-tunisien. Ce partenaire, c'est Adrien Rabiot ! D'après le site transalpin, Ajroudi serait prêt à proposer une trentaine de millions d'euros pour s'attacher les services du Duc. Ce dernier, après des débuts compliqués chez la Vieille Dame, commence à trouver ses marques, en témoigne son magnifique but en solo contre l'AC Milan (2-2).

Une arrivée de Rabiot à l'OM ne manquerait pas de sel. En effet, le milieu de terrain a certes été formé au PSG mais il est parti dans la confusion, après plusieurs mois de mise au placard pour avoir refusé de prolonger. En outre, une rumeur prétendait qu'il avait toujours été supporter de l'OM…