OM – Mercato : André Villas-Boas pas écouté par ses dirigeants pour sa priorité estivale ?

OM - Mercato : Villas-Boas a donné un coup d'accélérateur dans le dossier Benedetto

Le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta n’a rien amorcé concernant l’attaquant du FC Porto Moussa Marega (28 ans), pourtant ciblé en priorité par André Villas-Boas. 

L’OM va devoir jouer serré au mercato. Le marché des transferts estival ne devrait en effet pas être de tout repos pour Andoni Zubuzarreta. C’est peut-être la raison pour laquelle le directeur sportif du club phocéen garde de l’énergie pour la suite des opérations.

La Provence revient ainsi dans son édition du jour sur la piste Moussa Marega (28 ans), qui plaît énormément à André Villas-Boas pour renforcer l’attaque de l’OM la saison prochaine. Le FC Porto ne sera pas un facile vendeur mais pour le savoir, il faudrait déjà tenter le coup. Ce que Zubizarreta se refuserait à faire jusqu’à présent.

« Ce ne sont que des rumeurs. Il n’y a ni intérêt ni offre de l’OM pour Moussa », assurent les proches de Marega dans le quotidien régional. Si l’attaquant malien dispose d’une clause de 30 M€,n faut-il donc déjà en conclure que l’OM préfère se focaliser sur les pistes Marcus Thiram, Gaëtan Laborde ou encore Silas Wamangituka ?

JP