OM – Mercato : André Villas-Boas rassurant sur deux dossiers sensibles

false
OM - Mercato : Daniel Riolo désigne la meilleure recrue de l’été

Si Boubakar Kamara et Isaac Lihadji n’ont pas encore prolongé à l’OM, André Villas-Boas se veut confiant et le dit.

Si l’Olympique de Marseille n’a pas de gros moyens sur ce Mercato d’été 2019, le club phocéen doit surtout s’atteler à préparer l’avenir sous la houlette d’André Villas-Boas. Dans ce projet à moyen et long termes, deux dossiers ont une importance particulière : ceux des « Minots » Boubakar Karama, en fin de contrat en juin 2020, et du jeune ailier Isaac Lihadji, apprécié du Portugais mais qui n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Mercredi, lors de sa conférence de presse avant FC Nantes – OM, le « Special Two » s’est montré rassurant : « J’ai discuté avec « Bouba », il m’a dit qu’il voulait rester. Ses agents ont des attentes, la direction a fait ses propositions. On attend un point de rencontre pour sa prolongation. Mais Kamara comme Isaac Lihadji m’ont confirmé leur volonté de signer un contrat à l’OM ».

Reste que, sur les deux dossiers, les positions économiques de l’OM et celles de l’entourage des deux joueurs sont encore très divergentes. « La Provence » parle quand même de « positions éloignées » entre le club et le prometteur Lihadji, qui ne rapportera que quelques indemnités de formation s’il part libre…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008