OM – Mercato : André Villas-Boas rêve d’un joueur de l’Inter Milan

Selon le journaliste italien Alfredo Pedullà, l’entraîneur de l’OM André Villas-Boas a des vues Joao Miranda, défenseur de l’Inter.

L’OM va devoir passer la seconde dans ce mercato estival. Pour l’heure, aucune recrue n’est venue renforcer l’effectif marseillais. A moins d’un mois de la reprise du championnat (9 août), l’entraîneur André Villas-Boas doit intérieurement se montrer très inquiet. Après la défaite en amical face à l’Accrington Stanley FC (1-2), le coach portugais a dû remarquer que deux secteurs étaient clairement en déficit comparé aux autres : celui de l’attaque et celui de la défense.

En ce qui concerne l’attaque, la piste Dario Benedetto est la plus sérieuse. Aux dernières nouvelles, les dirigeants olympiens ont revu leur offre à la hausse. Elle est désormais à hauteur de 16 M€ pour l’attaquant de Boca Juniors. Pour la défense, le recrutement devient également urgent. Seuls trois joueurs sont opérationnels : Boubacar Kamara, Duje Caleta-Car et Lucas Perrin.

Selon le journaliste italien Alfredo Pedullà, AVB a des vues sur Joao Miranda, défenseur de l’Inter. Le Brésilien est poussé vers la sortie avec l’arrivée de Diego Godin. Sur le plan expérience, le joueur de 34 ans est une recrue de choix, d’autant qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat. Mais ce qui risque de coincer, c’est au niveau du salaire. Il perçoit actuellement 3,5 millions d’euros par an. Jacques Henri-Eyraud est prévenu.

S.T.