OM - Mercato : après Alvaro et Perrin, une nouvelle prolongation officialisée
par Julien Pédebos

OM - Mercato : après Alvaro et Perrin, une nouvelle prolongation officialisée

Ce mardi, l'OM a décidé d'officialiser plusieurs signatures pour consolider son effectif. Après Alvaro et Lucas Perrin, c'est au tour de Marley Aké de s'engager avec le club phocéen.

Faute de moyens pour renforcer considérablement son effectif, l'OM va-t-il miser un peu plus sur ses jeunes désormais ? C'est en tout cas ce que l'on peut imaginer avec cette nouvelle prolongation de contrat officialisée aujourd'hui. Marley Aké, jeune attaquant phocéen, a étendu son contrat jusqu'en 2024.

« Marley Aké aura connu une ascension fulgurante au cours de la saison passée . Arrivé timidement dans le groupe professionnel, il a réussi à se faire une place et grappiller quelques minutes sur le terrain. Mieux en fin de saison, il s’est même montré décisif dans un match primordial à la qualification pour la prochaine Ligue des Champions, à Lille (victoire 2-1 au stade Pierre-Mauroy). Surprise de la fin de saison olympienne, le Biterrois a pris part à 9 rencontres en 2019/2020. L’Olympique de Marseille est heureux de pouvoir compter sur Marley jusqu’en 2024 et espère voir son ailier gauche grandir en même temps que le Club », écrit le club sur son site officiel.