OM – Mercato : Balotelli prêt à un sacrifice inédit pour son prochain club ?

Mario Balotelli, l’attaquant en fin de contrat avec l’OM, semble prêt à tout pour retourner évoluer en Serie A la saison prochaine.

Dans le dossier Mario Balotelli, plus les jours passent et plus l’OM semble loin de pouvoir conserver la star italienne. Les dernières mesures de l’UEFA pour que le club réponde aux exigeces du fair-play financier obligent les Phocéens à se serrer un peu plus la ceinture. Et pendant ce temps, Mario Balotelli regarde clairement ailleurs.

Selon TuttoMercato, les négociations entre le clan Balotelli et Parme seraient de plus en plus avancées. Calcio Mercato apporte d’autres précisions. Selon le site italien, Balotelli veut en effet rentrer « à tout prix en Italie » et serait donc prêt à faire des efforts pour parvenir à son but.

Alors que les moyens de Parme sont plutôt limités, Mario Balotelli serait disposé à « renoncer à une partie de son salaire » pour s’engager avec le club d’Emilie-Romagne. Un sacrifice qui serait pour le moins inédit dans la mesure à Balotelli et son représentant Mino Raiola se sont toujours montrés bien gourmand. Et de quoi donner un sentiment amer à l’OM qui a dû puiser dans ses réserves financières pour payer le buteur transalpin.

Julien Pédebos