OM – Mercato : Ben Yedder regrette que Zubizarreta ne soit pas passé à l’action

true

Aujourd’hui à l’AS Monaco, Wissam Ben Yedder aurait pu signer à l’OM. Mais l’attaquant international regrette qu’Andoni Zubizarreta n’ait pas fait un effort financier.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Avec ses 11 buts en 14 matches de Ligue 1, Wissam Ben Yedder maintient en vie une AS Monaco qui serait au fond du trou sans lui et Islam Slimani. Les dirigeants rouge et blanc se félicitent d’avoir mis le paquet pour le faire revenir du FC Séville. L’attaquant international, lui, semble regretter que l’OM n’ait pas fait l’effort…

« Pourquoi Monaco ? C’était le club qui me voulait, qui avait besoin de moi et qui m’a respecté tel que j’étais, a-t-il expliqué dans Téléfoot. Il y avait d’autres clubs qui sont venus et n’ont pas voulu le faire (le deal, ndlr). Ils ne sont pas passés à l’action. Comme Marseille ? Oui, voilà… Ils n’ont pas commencé. »

Il faut dire que les finances de l’Olympique de Marseille n’autorisaient pas Andoni Zubizarreta à signer un chèque de 40 M€ pour faire revenir l’ancien Toulousain. Quarante millions, c’est d’ailleurs ce qu’a dépensé le club phocéen pour recruter durant l’été (Rongier, Gonzalez, Benedetto)…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001