OM – Mercato : Benedetto reçoit un coup de pouce précieux pour s’imposer à Marseille

OM : la Ligue des Champions à Marseille, Benedetto donne le ton

Dario Benedetto, l’attaquant de l’OM, est arrivé depuis quelques semaines à Marseille. Et son adaptation semble bien se dérouler.

Avec deux buts lors de ses deux derniers matchs sous le maillot de l’OM, Dario Benedetto a donné un début de réponse aux critiques concernant son arrivée en provenance de Boca Juniors. L’attaquant argentin semble déjà très bien se fondre à Marseille.

Une adaptation qui doit se vérifier aussi au quotidien et pour cela, Benedetto peut compter sur le soutien précieux d’un certain… Lucas Ocampos. Dans les colonnes de Goal, l’ancien ailier marseillais transféré au FC Séville a confié qu’il s’impliquait dans l’installation de son compatriote en terre phocéenne.

« En vérité, je suis en contact depuis que Benedetto est arrivé en France. Nous essayons de lui donner un coup de main, avec ma famille, dans les choses de tous les jours, pour la maison et nous recommandons des endroits. Parce que quand on arrive et qu’on ne parle pas la langue, tout devient compliqué », a expliqué l’ancien ailier de l’OM. Les supporters ne peuvent espérer que Benedetto hérite également de son sens de la combativité.

Maxime Tauzin