OM – Mercato : Boubacar Kamara ne sait pas de quoi son avenir sera fait

Girondins : Jimmy Briand relève son objectif avec Bordeaux

Le défenseur de l’OM, Boubacar Kamara, qui vient de prolonger son contrat avec son club, est revenu sur son avenir à plus ou moins court terme.

Il est l’un des grands espoirs de l’OM. Formé au club, de surcroît. On parle ici du défenseur central, Boubacar Kamara, devenu, et rapidement, un maillon essentiel de l’effectif phocéen. C’était le cas avec Rudi Garcia, avant qu’il ne quitte le club, ça l’est toujours avec André Villas-Boas.

A bientôt vingt ans, celui qui a prolongé son contrat jusqu’en 2002, a évoqué, face aux médias, les dessous de sa signature. Ainsi que son avenir à plus ou moins court terme. Et rien ne dit qu’il sera olympien la saison prochaine. Tel est en effet le football moderne.

« Ma prolongation, ça a été long, dur par moments, mais au final, j’ai prolongé et j’ai toujours entretenu une bonne relation avec Andoni et le président, qui savaient ce que je voulais, qui était de rester à l’OM le plus longtemps possible, ce qui s’est passé. Dans le foot on ne sait pas de quoi demain est fait. Je ne sais pas comment ça va se passer en fin de saison ou dans deux ans, mais je suis très fier d’avoir prolongé ici, c’est un honneur de continuer dans ce club et je suis très heureux, comme ma famille, l’OM et les supporters, je pense aussi qu’ils sont du même avis. »

L.T.