OM – Mercato : Dario Benedetto songe déjà à un retour à Boca Juniors

true

S’il est heureux à l’OM, club qu’il a rejoint en août dernier, Dario Benedetto (29 ans) a quand même du mal à tourner la page Boca Juniors.

Arrivé cet été en Ligue 1, Dario Benedetto (29 ans) est parvenu à convaincre l’exigent public de l’OM qu’il pouvait être le buteur recherché (7 réalisations en 19 matches). Pour une première expérience en Europe, l’Argentin s’est vite adapté à son nouvel environnement mais il n’a pas oublié son club de Boca Juniors pour autant.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Si l’appel d’un grand club européen l’a poussé à quitter son pays, « Pipa » reste profondément attaché au club xeneize, dont il a porté les couleurs entre 2016 et 2019. Un club à qui il a déjà fait la promesse de rester fidèle. Dans un entretien à « Fox Sports Radio », Benedetto a confirmé que son histoire dans la Bombonera n’était pas encore finie.

« Je sais qu’un jour je vais retourner à Boca . Si ce n’est pas en tant que joueur, je le ferai en tant que fan. Je ne sais pas si je vivrai autre part ce que j’ai vécu là-bas. Je ne regrette pas d’être parti, même si je ne voulais pas partir », a confié l’attaquant, sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2023.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008