OM – Mercato : deux indésirables finalement épargnés par Garcia ?
Loin d’être dans les petits papiers de Rudi Garcia à l’OM la saison prochaine, Aymen Abdennour et Tomas Hubocan ont marqué des points contre Villarreal samedi au Pontet (1-1).
Loin d'àªtre dans les petits papiers de Rudi Garcia à l'OM la saison prochaine, Aymen Abdennour et Tomas Hubocan ont marqué des points contre Villarreal samedi au Pontet (1-1).
En période de transferts, la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain. Aymen Abdennour et Tomas Hubocan pourraient l'apprendre dès cet été. Alignés en défense centrale hier soir lors du rugueux match amical disputé contre Villarreal au Pontet (1-1), les deux Marseillais « ont mis du coeur dans les contacts et à la réception des coups de pied arràªtés », glisse L'à‰quipe dans son édition du jour.
Hubocan et Abdennour peuvent rendre service
En un mot, ils ont marqué des points et ont màªme étonné Rudi Garcia. Suffisamment pour les préserver cet été alors que Duje Caleta-Car est arrivé et qu'ils sont annoncés sur la liste des départs ? « Ils peuvent représenter des alternatives en août, s’ils n’ont pas été transférés d’ici là , laisse entendre le quotidien sportif. L’OM de la reprise officielle commence à se dessiner. » Et peut-àªtre avec elle des visages qu'on n'attendait plus.
JP