OM – Mercato : Dugarry félicite Zubizarreta… mais dézingue le staff médical !

Le champion du monde 98 Christophe Dugarry ne comprend pas comment la blessure de Florian Thauvin a pu être aussi mal gérée par l’OM.

L’opération de Florian Thauvin fait beaucoup parler car personne ne comprend pourquoi l’OM a attendu un mois avant d’envoyer sa star se faire opérer. Christophe Dugarry s’est lâché, comme beaucoup de consultant, à à l’encontre du staff médical mais, pour une fois, il a fait un compliment. Et à l’attention d’Andoni Zubizarreta !

« Ce qui me choque, c’est que l’Olympique de Marseille est au courant de la blessure de Thauvin depuis avril. Au mois de juillet, il fait ce match contre Glasgow et on nous dit que ce n’est pas grave, et qu’il n’y en a que pour trois semaines. Il y a quand même un problème quelque part. Le staff médical devait t’expliquer en amont qu’il fallait opérer Thauvin. »

« Je n’ai pas envie de tomber sur les dirigeants et le recrutement, car pour le coup, il y a eu un problème avant avec le staff médical, les informations ont mal circulé ou les diagnostics n’ont pas été suffisamment bons. Tout cela a été mal fait, mais le problème numéro un ce n’est pas les dirigeants. Après, il y a ce problème de joker qui a été utilisé avec Valentin Rongier alors que là, il aurait pu servir pour remplacer Thauvin. Le mercato est tout de même réussi avec trois bons joueurs recrutés. »

R.N.