OM – Mercato : Eyraud acte un premier transfert à Marseille !

true

Bonne nouvelle pour André Villas-Boas, Jacques-Henri Eyraud a confirmé le transfert définitif à venir d’Alvaro Gonzalez (Villarreal, 30 ans).

Prêté avec option d’achat par Villarreal, Alvaro Gonzalez (30 ans) craignait que son transfert définitif à l’Olympique de Marseille n’achope finalement du fait de la crise du coronavirus. En effet, si le club phocéen se devait de lever automatiquement l’achat pour avoir rempli toutes les conditions de sa venue définitive (5 matches jouées), l’arrêt précipité de la L1 créait une brèche pouvant faire capoter le transfert. Il n’en sera finalement rien malgré les craintes de l’Espagnol.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Dans un entretien à « l’AFP », Jacques-Henri Eyraud a entériné le transfert à venir d’Alvaro : « Alvaro sera olympien la saison prochaine ». Cette annonce est bien évidemment un geste supplémentaire à l’attention d’André Villas-Boas, toujours en pleine interrogation sur son avenir après le départ d’André Villas-Boas et qui avait fait du défenseur ibérique le patron de son secteur défensif.

Bien évidemment, cette arrivée ne change rien au niveau de l’économie compliquée de l’OM, dans tous les cas obligé de vendre cet été pour revenir au maximum dans les clous du fair-play financier et éviter une sanction trop sévère de l’UEFA…