OM – Mercato : Habib Beye de retour, il faudra (encore) attendre
Si l’on en croit une information signée l’Equipe, le consultant de Canal Plus, Habib Beye, ne reviendra pas à l’OM pour se forger un début d’expérience en tant qu’entraîneur.
Si l’on en croit une information signée l’Equipe, le consultant de Canal Plus, Habib Beye, ne reviendra pas à l’OM pour se forger un début d’expérience en tant qu’entraà®neur.
Ce n’est un secret pour personne : Habib Beye demeure ô combien attaché à l’un de ses anciens clubs, l’OM. Désormais (bon) consultant pour le compte de Canal Plus, l’ancien défenseur a toujours dans l’idée de diriger un groupe professionnel dans les années à venir. Voilà pourquoi, comme le révèle le quotidien l’Equipe, il a récemment rencontré, à Paris, le président Jacques-Henri Eyraud.
Visiblement, l’échange n’aurait pas débouché sur un quelconque accord. Car du côté du club olympien, les choses sont claires : si Beye veut se faire la main et diriger la formation U19 de l’OM, il doit par ailleurs mettre un terme à sa carrière de consultant. Ce que Beye ne veut pas, attaché à sa liberté de ton et à ses commentaires sur la Ligue 1.
. @BeyeHabib futur entraà®neur de l’OM ? ?
?ï¸ ‘Pour entraà®ner l’OM il faut un paquet d’expérience, ce que je n’ai pas. Et il faut surtout les diplômes. J’aimerais dans le futur que à§a arrive, mais à l’instant T c’est impossible.’#CFC pic.twitter.com/Oqb0EZus3f
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 26 mai 2019
Il faudra donc attendre pour (re)voir Beye au centre d’entraà®nement Robert Louis-Dreyfus.
L.T.