par Alexandre Corboz

OM – Mercato : Jürgen Klopp tenterait de détourner une piste séduisante de Zubizarreta !

Annoncé dans le viseur de l’OM, Gabigol (Inter Milan, 20 ans) plairait également beaucoup à Liverpool et à Jürgen Klopp.

Selon la presse italienne, l’Olympique de Marseille serait sur le coup pour accueillir la pépite brésilienne Gabriel Barbosa (Inter Milan, 20 ans). Plus connu sous le nom de Gabigol, l’ex-buteur du FC Santos ne joue quasiment pas en Lombardie et pourrait être disponible pour un prêt en janvier, son agent s’étant récemment plaint que l’Inter « humiliait » son poulain en le traitant de la sorte.

Selon la Gazzetta dello Sport, Andoni Zubizarreta devra toutefois jouer des coudes avec de sérieux clients pour obtenir la venue de Gabigol, un joueur qu’il suivait lorsqu’il était directeur sportif du FC Barcelone.

L’atout Coutinho, l’arme de Liverpool ?

En effet, le Liverpool de Jürgen Klopp aurait des vues sur le médaillé d’or aux JO de Rio et, pour convaincre Gabigol, l’Allemand disposerait d’un sérieux atout : Philippe Coutinho, coéquipier de l’Intériste en sélection.

Passé lui aussi par Milan où il a échoué, Coutinho pourrait faire jouer la corde sensible en expliquant combien son départ en Angleterre a été profitable à sa carrière. Une stratégie qui pourrait bel et bien payer, au grand dam de l’OM.

Arnaud Carond

Gabriel Barbosa Gabigol - Crazy Skills Show... par sport4craze

Pour résumer

Annoncé dans le viseur de l’OM, Gabigol (Inter Milan, 20 ans) plairait également beaucoup à Liverpool et à Jürgen Klopp.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.