OM – Mercato : Kenny Lala se serait plutôt vu… au PSG !

RC Strasbourg – Mercato : Kenny Lala est toujours déterminé à partir

Courtisé par l’OM, le latéral droit du RC Strasbourg Kenny Lala a expliqué en conférence de presse qu’il aurait bien aimé signer au PSG !

Annoncé partant certain du RC Strasbourg au début du mercato, Kenny Lala est toujours en Alsace. Et vu que ça ne bouge pas trop autour de lui à une dizaine de jours de la fin du marché, il y a des chances pour que le latéral droit continue l’aventure avec le Racing. Présent en conférence de presse ce mardi, à deux jours du match contre Francfort, l’ancien Lensois est revenu sur son été agité.

« Il y a eu des propositions. Après, je me remets en question. Peut-être que je ne suis pas assez bon ? Peut-être que je dois en faire plus pour aller plus haut ? Quels clubs m’ont approché ? Je ne veux pas dire leurs noms mais il y a eu deux clubs de bon standing et qui avaient de l’ambition. »

« Le PSG ? J’aurais bien aimé. Ça fait plaisir d’entendre ça et je ne vois pas qui refuserait d’y aller. Je ne sais pas ce qui a bloqué. L’accord entre les clubs ne s’est pas fait. Tout ce qui est chiffre, ce n’est pas moi qui gère. » Ce qui est certain, c’est qu’une telle déclaration est du genre à refroidir l’intérêt des Marseillais !

R.N.