OM – Mercato : la piste Rafael Benitez (Newcastle) a du plomb dans l’aile

false

L’entraîneur espagnol de Newcastle, Rafael Benitez, qui s’était dit tenté par la Ligue 1, serait proche de prolonger chez les « Magpies ».

La nouvelle contre-performance marseillaise hier soir à Strasbourg (1-1) a plombé un peu plus les chances de qualification européenne. Et scellé de fait l’avenir de Rudi Garcia. L’OM va se chercher un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Rafael Benitez avait déclaré dernièrement qu’il ne dirait pas non à la L1. Problème : l’entraîneur espagnol a expliqué hier sur Skysports qu’il était en pourparlers pour prolonger avec Newcastle…

« Oui, j’ai parlé avec Lee Charnley (directeur général) cette semaine et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus de nouvelles. Les discussions ont été positives. Tout le monde connaît mon envie. Je veux voir ce club grandir, et aller là où je pense qu’il mérite d’être. »

« Je sais que les supporters me soutiennent et essaient de me convaincre de rester. Cela me fait vraiment plaisir car je suis heureux ici et comme je l’ai déjà dit, tout le monde fait du bon travail ici. »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001