OM – Mercato : La riposte marseillaise est lancée pour Luiz Gustavo

OM, FC Nantes – Mercato : Luiz Gustavo a demandé la même chose que Rongier à Villas-Boas

Le milieu de terrain brésilien de l’OM, Luis Gustavo, discute bien avec Fenerbahçe. Mais le club phocéen a l’intention de le garder.

C’est une information qui n’était pas en possession des supporters de l’OM. Hier, lorsqu’ils ont su que Fenerbahçe suivait avec attention Luiz Gustavo, leur milieu de terrain brésilien, tous se sont logiquement préparés au pire.

Pas (trop) de raisons, en réalité, d’être si inquiet. Car non seulement la proposition du club turc a été balayée d’un revers de main par Jacques-Henri Eyraud (3 millions), mais surtout parce que l’OM a déjà pensé à tout pour Luiz Gustavo. Ce dernier a en effet à disposition une année de contrat en plus (2022), une autre en option et, tenez-vous bien, une possibilité de rester au club avec une reconversion et un poste à responsabilités au sein de la formation.

Pour l’instant, et c’est l’Equipe qui nous l’apprend, le joueur est plutôt favorable à la proposition du Fener. Qui devra consentir un immense effort pour convaincre Jacques-Henri Eyraud cette fois.

L.T.