OM – Mercato : la toute dernière cible de Zubizarreta lui répond favorablement ! 

Intéressé par le gardien danois d’Huddersfield Jonas Lössl (30 ans), le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta a reçu un retour très concluant de l’ancien Guingampais.

La semaine dernière, la presse britannique a fait savoir que l’OM surveillait de très près Jonas Lössl. Auteur d’une excellente saison à Huddersfield malgré le statut de cancre du club anglais, le gardien danois âgé de 30 ans arrive en fin de contrat là-bas et pourrait être une piste séduisante pour concurrencer un Steve Mandanda plus vraiment sûr de rien cette saison à Marseille.

Cela tombe plutôt bien puisque l’ancien géant de l’En Avant de Guingamp semble être totalement séduit par l’hypothèse d’évoluer un jour sous le maillot de l’OM… mais aussi de l’AS Monaco qui souhaiterait Lössl pour rivaliser avec le vieillissant Daniejl Subasic.

« C’est un immense honneur. Ce sont des clubs énormes. C’est alors un grand intérêt. Cela prouve que j’ai bien travaillé en France et au cours des dernières saisons et que je peux prendre un tremplin pour franchir une étape que j’ai toujours souhaitée, a-t-il lancé au média danois Tipsbladet. J’ai le niveau. Je sens que j’ai joué deux bonnes saisons. Donc je suis fier. Ce n’est pas seulement mon choix – il faut aussi que quelqu’un soit d’accord avec moi. J’ai l’espoir que c’est le cas. (…) Les deux clubs (Monaco et Marseille) ont l’air passionnant et je suis ravi de l’intérêt. J’ai hâte de voir ce qui va se passer. »

JP

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement