OM – Mercato : l’agent de Dario Benedetto annonce un accord ! 

OM : Noelia Pons, Madame Dario Benedetto, supportrice pas comme les autres

L’OM a considérablement avancé sur le dossier Dario Benedetto (29 ans). L’agent de l’attaquant de Boca Juniors annonce même un accord.

L’OM tient peut-être sa première recrue du mercato. Cible prioritaire d’André Villas-Boas en attaque cet été, Dario Benedetto aurait en effet trouvé un accord avec le club phocéen. C’est son agent Christian Bragarnik qui a donné l’information au micro de Fox News Argentina.

« Dario a 29 ans, et il a envie de jouer en Europe. Nous avons discuté avec l’Olympique de Marseille, et nous sommes parvenus à un accord. Maintenant, l’OM et Boca doivent s’entendre sur le transfert. Il n’y a rien de signé pour le moment, car il reste la partie la plus difficile : un accord entre les deux clubs », a glissé l’homme d’affaires au média sud-américain.

Boca Juniors ne devrait pas faire son difficile pour libérer Benedetto. Une première offre de 12 M€ a en effet été transmise par l’OM, et en se rapprochant d’un package à 16 M€ avec des bonus, l’affaire sera pliée. « Pour le président de Boca, une telle offre est inespérée, confie un proche du dossier dans L’Équipe du jour. Il amène directement Benedetto sur le tarmac de l’aéroport, même avec un huitième de Copa Libertadores qui se profile. » 

JP