OM – Mercato : le cas Kostas Mitroglou pose problème

Malgré un prêt à Galatasaray qui court jusqu’en 2020, Kostas Mitroglou, qui appartient toujours à l’OM, pourrait rebondir en Grèce.

L’OM s’en serait bien passé. L’hiver dernier, le club phocéen a réussi à se débarrasser de son attaquant Kostas Mitroglou. Ce dernier avait rejoint le club turc de Galatasaray jusqu’en 2020. Indésirable dans le cité phocéenne, le joueur de 31 ans l’est aussi devenu à Galatasaray. Auteur d’un petit but en 7 matchs, il ne serait plus dans les plans du club turc l’an prochain. Un retour anticipé à l’Olympique de Marseille est écarté, malgré le fait que le club marseillais est à la recherche d’un nouvel attaquant.

Selon les informations du média turc Sabah, un plan est en train de se mettre en place entre l’OM et Galatasaray pour envoyer Kostas Mitroglou en Grèce, dans son ancien club de l’Olympiacos. Ces derniers seraient tombé d’accord avec le club phocéen et auraient négocié avec Galatasaray pour ne pas prendre en intégralité le salaire du joueur. L’Olympiacos serait disposé à payer 2 M€. Le club turc prendrait en charge le reste de son salaire, à savoir 700 000 euros. Affaire à suivre.

S.T.