OM – Mercato : Galatasaray ne veut plus de Mitroglou, un retour serait « possible » !

OM – Mercato : Galatasaray cherche toujours une solution pour Mitroglou

Kostas Mitroglou, l’attaquant grec qui appartient à l’OM, n’a visiblement pas réussi à convaincre dans son club de Galatasaray.

Lors du dernier Mercato hivernal, l’OM est parvenu à se défaire d’un poids encombrant. Kostas Mitroglou a été prêté pour dix-huit mois à Galatasaray, permettant ainsi à Mario Balotelli de venir renforcer l’attaque phocéenne.

L’espoir des dirigeants marseillais, en plus de se débarrasser de l’imposant salaire de Mitroglou, était de voir le Grec briller en Turquie. Ainsi, l’OM aurait pu espérer récupérer une partie des 15 millions d’euros investis sur l’attaquant grec. Seulement, l’aventure turque de Mitroglou tourne au fiasco.

Selon l’Equipe, l’entraîneur Fatih Terim ne compte plus du tout sur l’attaquant et compte s’en débarrasser. Objectif, libérer de la masse salariale afin de recruter de nouveaux buteurs. Et même si un accord lie Mitroglou à Galatasaray jusqu’en 2020, le site du quotidien assure qu’un retour de Mitroglou « est une possibilité ». Néanmoins, la solution la plus probable serait de trouver un nouveau point de chute au Grec. Le club de l’Olympiakos est cité pour accueillir l’attaquant de l’OM.

Julien Pédebos