par Raphaël Nouet

OM - Mercato : le départ de Mitroglou au Betis comporterait un risque majeur

Le directeur sportif de l'OM, Andoni Zubizarreta, aurait proposé Kostas Mitroglou au Betis Séville.

Le problème, c'est que les Andalous ne sont pas pressés.

La problématique de l'Olympique de Marseille pour ce marché hivernal est connue : construire une attaque en se séparant de Kostas Mitroglou ou Valère Germain, voire des deux, le tout en les vendant. Ce qui n'est pas gagné car les deux hommes n'ont pas brillé depuis leur arrivée il y a un an et demi. Les fonds récoltés permettraient de recruter un buteur de haut niveau.

Andoni Zubizarreta a tenté de placer Kostas Mitroglou au Betis Séville. Le club andalou n'a pas dit non mais a clairement d'autres priorités pour ce poste (Lucas Pérez, Bakambu). Surtout, ils présentent un inconvénient majeur : ils ne sont pas pressés. Leurs dirigeants sont d'accord pour attendre la fin du mois de janvier afin de réaliser la meilleure affaire possible.

Si l'OM continue d'entretenir le contact avec le Betis pour Mitroglou, il a donc une chance de se retrouver le bec dans l'eau le 31 janvier, avec l'attaquant grec sur les bras jusqu'en juin.

R.N.

Pour résumer

Le directeur sportif de l'OM, Andoni Zubizarreta, aurait proposé Kostas Mitroglou au Betis Séville. Le problème, c'est que les Andalous ne sont pas pressés.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.