OM – Mercato : le dossier James Rodriguez (Real Madrid) accéléré par Zidane ?

false

L’OM est toujours sur les rangs de James Rodriguez, dont le départ du Real Madrid pourrait être accéléré par la position très ferme de Zinédine Zidane à son sujet.

« James Rodriguez ? Il n’a pas sa place dans la majorité des plus grandes équipes type d’Europe. » La saillie est signée Lothar Matthaus, pas tendre avec le milieu offensif du Real Madrid. Déçu par son irrégularité éprouvée au Bayern Munich la saison dernière, le champion du monde 1990 avec l’Allemagne devrait aussi dévoiler le nom des équipes en question.

Naples, l’Atlético Madrid l’OM en font-elles par exemple partie ? Les trois clubs attendent en effet un signe du Real Madrid pour avancer sur un dossier qui pourrait très vite s’accélérer. Mardi, La Repubblica affirmait ainsi que le Napoli avait un accord avec les Merengue pour un prêt de James à moins qu’un club deale un transfert sec avant la 15 août prochain.

Pour l’instant, ce n’est toujours pas le cas. Néanmoins, le départ de Rodriguez pourrait être activé par Zinédine Zidane. L’entraîneur du Real Madrid a en effet clairement montré la porte de sortie au Colombien en ne l’incluant pas pour le match amical en Autriche contre le RB Salzbourg (19h). Gareth Bale et Mariano Diaz sont dans la même situation que Rodriguez. Une manière pour eux aussi de rester à Madrid et pouvoir négocier leur départ au mieux ?

Julien Pérez