OM – Mercato : le nouvel appel du pied de Fabrizio Ravanelli

OM - Mercato : le nouvel appel du pied de Fabrizio Ravanelli

Dans les colonnes de La Provence, l’ancien attaquant italien Fabrizio Ravanelli a de nouveau proposé ses services à l’OM.

Jouer pour les couleurs de l’OM est un souvenir impérissable pour certains. C’est le cas de l’ancien attaquant italien Fabrizio Ravanelli qui a disputé deux saisons avec le club phocéen (1997-99). Une période qui semble l’avoir marqué à vie, puisqu’à chaque fois qu’on l’interroge sur le club olympien, ce dernier en profite pour lancer des appels du pied au club.

« Je ne sais pas dans quel rôle à Marseille, mais j’aimerai bien un jour revenir travailler ici et donner mon service, mon expérience. (…) Un jour, j’aimerai bien retourner (à l’OM), pourquoi pas. Si le président a envie de me contacter pour que rendre service à ce club, je suis toujours disponible », avait-il expliqué.

Rebelote, mais cette fois, Fabrizio Ravanelli sait comment aider le club olympien. « J’aimerais revenir aider l’OM. Je ne dis pas entraîner, mais aider le club. Mais ce n’est pas l’urgence de l’OM. Si un jour, le président a besoin de moi, je suis prêt à donner. Apporter mon professionnalisme, mon expérience, mon caractère, être un conseiller comme Totti à la Roma, Zanetti à l’Inter, Peruzzi à la Lazio, Nedved à la Juventus. Aider le président et l’entraîneur, en lien avec les supporters, les joueurs, la formation… », a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence. Les dirigeants de l’OM sont prévenus.

S.T.