OM – Mercato : Nice dément l’offre marseillaise pour Balotelli, Eyraud sort du silence !

Le dossier Mario Balotelli (OGC Nice, 27 ans) à l’OM n’avance pas beaucoup. Jean-Pierre Rivière assure n’avoir aucune offre phocéenne et Jacques-Henri Eyraud attend que l’Italien règle son départ.

Lancé depuis le début de l’été, le dossier Mario Balotelli (OGC Nice, 27 ans) à Marseille continue de s’enliser. Ce mercredi matin, dans les colonnes de L’Equipe, Jean-Pierre Rivère a fermement démenti les rumeurs selon lesquelles il avait reçu une proposition de l’OM pour son attaquant.

« Je vous promets qu’on n’a pas reçu d’offre de l’OM (…) L’OM m’a appelé il y a 15 jours pour me demander si c’était possible, j’ai répondu oui, car il a un bon de sortie. Maintenant, il faut qu’on parle des conditions, il faut qu’il m’appelle. Pour l’instant, sincèrement, je n’ai pas d’offres sur mon bureau concernant Mario. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’autres candidats », a glissé le président azuréen.

En marge de la rencontre face à Béziers ce mercredi soir, BeIN Sports a donc tendu le micro au président de l’OM Jacques-Henri Eyraud pour savoir ce qu’il attendait … Et l’intéressé a renvoyé la balle à l’attaquant italien : « Balotelli veut venir à l’OM, mais il doit déjà régler les négociations avec son club ». Faut-il en conclure que c’est à « Super Mario » de gérer lui-même les tractations entre les deux clubs ?

Arnaud Carond