OM – Mercato : Pedro Rebocho (Guingamp) privilégie une destination surprenante

OM – Mercato : Pedro Rebocho (Guingamp) privilégie une destination surprenante

A la recherche d’un joueur capable de concurrencer Jordan Amavi, l’OM semble avoir pris trop de retard dans les dossiers Pedro Rebocho (Guingamp) et Riza Durmisi (Lazio).

« On travaille toujours pour renforcer l’équipe, on va essayer de mettre de la concurrence, y compris le poste de latéral gauche » : Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, a indiqué lundi, en marge de la présentation de Dario Benedetto, que les dirigeants phocéens espéraient trouver un joueur capable de doubler le poste de Jordan Amavi. Plusieurs noms circulent mais ce mercredi, deux pistes viennent de prendre du plomb dans l’aile.

Rebocho veut aller à Majorque

Selon RMC Sport ce mercredi, les négociations avec Pedro Rebocho sont mal engagées. Le Portugais aurait fait savoir aux dirigeants guingampais qu’il souhaitait s’engager prochainement avec Majorque, promu en Liga. Le club des Baléares n’a certes pas le même standing que l’OM, mais il lui promettrait une place de titulaire. Autre latéral gauche pisté, Riza Durmisi le joueur de la Lazio, serait quant à lui sur le point de quitter le club romain pour filer en Turquie, à Besiktas.

 

Laurent HESS