OM – Mercato : Pierre Ménès et Batshuayi conseillent deux avant-centres
A la recherche d’un avant-centre capable de concurrencer Michy Batshuayi à la pointe de son attaque, l’Olympique de Marseille veut travailler en ce sens pour cet hiver.
Pierre Ménès a glissé un nom assez original à Vincent Labrune pour le prochain marché des transferts : Loà¯c Rémy ! Barré par Diego Costa à Chelsea, l'attaquant international franà§ais connaà®t bien l'OM pour en avoir porté les couleurs entre 2010 et 2012 avant de filer au Queens Park Rangers. Une arrivée de Rémy sur la Canebière paraà®t toutefois hautement improbable, l'état-major du club phocéen cherchant plutôt un attaquant capable de concurrencer Batshuayi sur la durée, comme l'a fait remarquer La Provence ce mercredi.
@KaiserSauzeJR Loic Remy
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 2 Septembre 2015
Sur le màªme sujet, Michy Batshuayi aurait quant à lui plutôt l'intention de ramener son petit frère, Aaron Ieya Iseka ! « Je regarde la plupart de ses matchs. En ce moment, il ne joue pas beaucoup, il rentre pour des bouts de matchs parce que Anderlecht a acheté deux attaquants, explique-t-il dans So Foot. à‡a va àªtre dur, mais je lui ai dit que c'est un peu comme moi : à mes débuts, il y avait cinq attaquants devant moi. Le combat est difficile, mais une fois que t'as gagné ce combat-là , tu ressors plus fort. Il est rapide, il a le sens du but et beaucoup de qualités. Il ferait un bon attaquant de l'OM ! »