OM – Mercato : Rudi Garcia pourrait enfin tenir son arrière gauche face à l’OL…
En quête d’un arrière gauche au mercato, l’OM pourrait se raviser.
En effet, Henri Bédimo ne semble quasiment plus souffrir de sa blessure au genou.
Morgan Sanson a signé à l’OM, Dimitri Payet pourrait bientôt l’imiter. Deux renforts de choix, certes, mais qui ne répondent pas à la principale requàªte de Rudi Garcia pour ce mercato. L’entraà®neur de l’OM n’a cessé de répéter que sa priorité allait à un arrière gauche. Un poste que Tomas Hubocan ou Karim Rekik, voire Doria, se sont partagés depuis la blessure de Henri Bédimo début novembre.
Bédimo tout proche d’un retour avec l’OM
Justement, et si la solution venait de l’international camerounais ? Privé de CAN en raison de son indisponibilité, le joueur de 32 ans a depuis fait son retour à l’entraà®nement collectif. Son état de forme actuel pourrait màªme lui permettre de figurer dans le groupe pour le choc de la 21e journée de Ligue 1 sur la pelouse de l’OL, son ancien club, dimanche soir ! La question se pose donc de savoir si l’OM a tant besoin d’un renfort.
Les noms de Ricardo Rodriguez, Jordan Amavi, Benoà®t Trémoulinas ou Lionel Carole circulent sur la Canebière depuis le début du mois de janvier. Mais s’il n’arrive pas à mettre la main sur un joueur pouvant s’inscrire dans le projet phocéen sur la durée, sûr que le directeur sportif Andoni Zubizarretta préférera attendre l’été prochain, laissant à Bédimo le soin de ‘faire le boulot’ d’ici-là .
Sylvain Opair
Rumeur : l’OM sur un jeune talent du Calcio ? par lephoceen