OM – Mercato : Rudi Garcia s’épargne une recrue difficile à trouver
Il y a un mois, lorsque s’est ouvert le mercato d’été, l’OM visait trois joueurs en particulier : un gardien, un avant-centre et un arrière gauche. Steve Mandanda a déjà comblé le premier besoin, tandis que Carlos Bacca pourrait endosser le rôle de buteur. Reste donc à dénicher un arrière gauche. Pas si simple : Rudi Garcia a en effet reconnu il y a quelques jours que le dossier était au point mort. Et si l’entraà®neur marseillais trouvait son bonheur chez les jeunes ?
Rocchia future doublure d’Evra à l’OM ?
Auteur d’une prestation séduisante lors du match amical contre le Viitorul Constanta (2-1) il y a dix jours, Christopher Rocchia aurait marqué des points. Le site du Phocéen rapporte en effet qu’une discussion entre le joueur de 19 ans et son coach a eu lieu après la partie. Le contenu de cet échange reste mystérieux mais les sourires des deux hommes laissent imaginer que Rocchia a reà§u des marques de confiance de la part de Garcia. Faute de recrue, ce sera peut-àªtre lui, le latéral d’avenir censé épauler Patrice Evra.
La signature d’un premier contrat pro pourrait d’ailleurs, d’après la màªme source, intervenir dans les prochaines semaines
Sylvain Opair